BIENVENUE AU WILLIAM GRAY, UN HÔTEL DE CHARME SITUÉ DANS LE VIEUX-MONTRÉAL

Il incarne l’équilibre parfait entre le design moderne et l’architecture historique. Baigné de lumière, il offre des œuvres d’art locales, des meubles soigneusement sélectionnés et disposés, ainsi que des vues éblouissantes sur Montréal depuis nos terrasses sur le toit. La Salle de séjour est le cœur de l’action: on y trouve une bibliothèque, un bar à service complet, une table de billard et une collection de disques vinyles. Véritable carrefour giratoire, la créativité y règne de toutes parts.

Commodités et services

Nous avons organisé et préparé une pléthore de services et de commodités de façon à offrir une expérience client de premier rang, dont une salle de séjour animée, des restaurants à couper le souffle, des terrasses sur le toit, un spa de luxe offrant une gamme de traitements signature et un circuit thermique, un centre de mise en forme à la fine pointe de la technologie, une cour verte pour la détente et de nombreux espaces de réunion pour divers événements.

Notre histoire

Notre hôtel de charme du Vieux-Montréal est intégré à deux bâtiments historiques, la Maison Edward-William Gray et la Maison Cherrier, datant du 18e siècle.

Quartier

Surplombant la Place Jacques Cartier au cœur du Vieux-Montréal, nous sommes entourés de restaurants et de boutiques et nous nous trouvons à quelques pas seulement des attractions les plus convoitées de Montréal, dont le Vieux-Port et la Basilique Notre-Dame.

Collaborateurs

Nous avons joint nos forces à celles d’entreprises et d’artistes locaux pour créer une expérience véritablement montréalaise, notamment le Café Olimpico, la Boutique OTH, Camdi Design et les artistes Alan Ganev et Steven Spazuk.

Forfaits et promotions

Vous voulez être envoûté? Il nous arrive d'offrir des promotions et forfaits hôteliers dans le Vieux-Montréal. Consultez cette page régulièrement pour ne pas manquer les plus récents.

Nous sommes là où vous le désirez

Si vous recherchez où séjourner dans le Vieux-Montréal, n'hésitez plus. Notre hôtel novateur et inspiré a une passion pour fournir une expérience inoubliable à nos clients.

Téléphone (International)
514 656 5600

Appel gratuit Canada et É-U.
844 576 5600

info@hotelwilliamgray.com

View On Map

WELCOME TO THE WILLIAM GRAY, A BOUTIQUE HOTEL IN OLD MONTREAL

It’s the perfect balance between modern design and historic architecture, full of light, local artwork, carefully curated furnishings, and stunning views of Montreal from our rooftop decks. The Living Room’s at the epicentre of the action: with a library, full bar, pool table and vinyl collection, it’s a gravitational point for the creative set.

Amenities & Services

We’ve curated a plethora of thoughtful services and amenities to provide an elevated guest experience: a lively Living Room, amazing restaurants, rooftop terraces, a luxury spa with an array of signature treatments and a thermal circuit, a state-of-the-art fitness centre, a green courtyard for lounging, and abundant meeting space for small and large events.

Our History

Our Old Montreal boutique hotel is housed in two historical buildings – the Maison Edward-William Gray and the Maison Cherrier – dating back to the 18th century.

Neighbourhood

Overlooking Place Jacques Cartier in Old Montreal, we’re surrounded by restaurants and shops, and within steps of Montreal’s most cherished attractions including the Old Port and the Notre-Dame Basilica.

Collaborators

We’ve joined creative forces with local artists and businesses to create a true Montreal experience, including Café Olimpico, OTH Boutique, Camdi Design, and artists Alan Ganev and Steven Spazuk.

Packages & Specials

Want to be enticed? From time to time, we offer Old Montreal hotel packages and specials. Check back here often to get in on the latest deal.

We’re Right Where You Want Us

If you’re trying to figure out where to stay in Old Montreal, look no further. At our innovative, inspired hotel, we’re dedicated to providing an elevated guest experience.

View On Map